rollera ou rollera pas

Publié le par philippe devant

si collectionner les objets quels qu'ils soient, est pour certains une maladie mentale, et se demande à quoi cela sert d'avoir 5000 timbres, ou une collection de tire-bouchons, ou une collection de pins (là vraiment pas facile! ).....
cela sert à s'évader, à encombrer son cerveau à rëver telle ou tel chose inutile, car elle vous plait, cet objet vous parle, l'émotion est intense, pas orgasmique, mais,quoique des fois.....ne vous inquiétez pas c'est juste le coté dingo qui ressort..
je me pose depuis quelques temps un problème d'opinion, je me demande quelle est la forme qui me touche le plus, difficile à dire, je me vous cache pas mon attachement pour le maicomobil qui pour moi est le plus reussi de tous les engins , mais que dire du  contessa, si sublime, je ne vous cacherai pas non plus mon intérêt pour le dessin de l'autobiroue ( qui souligne pour moi l'influence allemande avec un coup de crayon magistral francais, merci M. Ligier), et vous l'avez sans doute deviné, cela coule de source, toute mon attention se porte sur la rollera (cela fait quelques temps, allez je l'avoue). je ne me lasse pas de la regarder quand je vais chez claude.... comme c'est beau !!! alors ce soir pour vous faire partager mes envies de formes rondes de petites cylindrées, je vous laisse ENCORE découvrir quelques photos de ROLLERA et de Mopetta.......
ps si vous avez une dans un de vos placards.......il etait pas beau le fifi  au guidon de celle de claude?????????
si j'en avais une, je vous jure que j'essayerai de rouler dans Paris...... celle de weiner est pas mal non plus, dommage qu'elle soit si loin, et encore pire vraiment dommage qu'elle ne soit plus qu'un objet d'exposition,.....et pour le plaisir cette photo d'un anglais qui porte une partie de mes genes:  il porte la casquette, il fume en conduisant, et il a un gout sublime pour les voitures....
et vous qu'est ce qui vous botte???????????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article