LES ANNEES SCOOTER au "Mans Classic"

Publié le par philippe devant


Comme vous pouvez le voir , le plateau que j'avais contocté n'était pas des moins interessants:
BRUTSCH rollera, messerschmitt KR200, isetta BMW, solyto NEW-MAP, S.C.A.N inter, ACMA vespa 400, RUMI
 formicchino, PIAGGIO vespa 1960 et 1962, LAMBRETTA B, C, LD, et J, AGF 125,
MAICO mobil 175 et 200, et OLD 75
J'espère pour ceux qui sont venus que mon petit monde vous aura bien plus, il y en avait pour tous les gouts du plus populaire ,au plus légendaire,sans oublier le plus rigolo, voire même le plus excentrique!!!
je dois remercier au passage Claude Lebihan pour le prêt de la rollera et du solyto, Gilles Perez pour le prêt de l'inter et Christophe chaignon pour la vespa 400!!!!!!! merci mes potes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je ne dirai qu'une chose...SUPERBE !! a+
Répondre