un dimanche avec les copains!

Publié le par philippe devant

Ca y est les vacances sont arrivées!
et quoi de mieux que commencer celles ci en bonne compagnie. quel plaisir que de se retrouver entre amis comme cela sans raison particulière...  à la base c'était tout d'abord à cause des anciennes de vincennes  qui organisaient une traversée de paris . j'avais à cette occasion parlé d'un petit rendez vous aux copains , genre pique nique le midi.
le rendez vous pour la traversée de Paris était à 8h du matin, et mon petit corps frèle ne pouvait se resigner à se lever si tot.  d'où le rendez vous le midi seulement pour un pique nique forestier.
le malheur dans tout cela c'est que nous ne pouvions imaginer la météo!
mais bon notre petit monde s'est quand même retrouvé à porte dorée (dédé et marie,sylvain,willy,réjine,jeff et carola,charlotte et moi) pour l'apéro. malgré nos petits paniers garnis, vu le risque de pluie, nous nous sommes rendus au baroudeur dans le 11ème pour un repas sympathique.
repus nous sommes partis pour une balade dans le bois de vincennes, et surprise sur le parvis du chateau les anciennes.! un petit arrêt de notre groupe pour admirer les autos, et nous voilà repartis  pour un petit tour jusqu'à l'hippodrome ou nous stoppons une nouvelle fois pour un pur moment de détente au bord du lac ( avec un tts ,campari qui s'était égaré à vincennes!)
notre super groupe a fini par se séparer vers 6h après une bonne journée, et à travers les gouttes!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article