notre trip aux USA

Publié le par philippe devant

Ca y est nous sommes revenus, et je n'ai pas eu le temps vraiment de me poser devant l'ordinateur et vous raconter notre aventure, car nous pouvons parler d'aventure!
Nous sommes donc partis le 6 aout pour new york, le vol en charter est du genre interminable, avec pour commencer une escale en allemagne, histoire de rallonger le vol! Enfin nous sommes arrivés à JFK pliés en quatre....
notre hote Tom avait bien fait les choses et un taxi nous attendait avec un petit panneau. Une heure plus tard nous étions à New Rochelle chez Tom et Anna.
Tom étant au travail  et Anna toujours en allemagne avec les enfants, la maison était à nous seul... alors je ne vous dit pas comme je me suis attardé dans le garage. Nos amis américains sont fondus (peut être encore plus que nous) et il y a une cinquantaine de scoots chez eux!!!!!!!
Tom est rentré un peu plus tard et après une longue visite des lieux nous partions gaiement manger dans un diner en heinkel et bastert. je ne vous dis pas comme j'étais excité de conduire le bastert!!!!Nous nous sommes couchés ravis de cette première fin de journée à New york, vous pouvez me croire!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean-do 29/08/2008 07:13

mais à ce moment là déjà , comment peux-tu encore respirer ???

galinet 28/08/2008 22:30

je veux un bastert pour Noël