notre trip aux us 6

Publié le par philippe devant

Si chicago est très loin de New-York, la route elle même est terriblement differente de la notre.les américains ne roulent pas comme nous. Alors 1650 bornes avec des voitures et des camions qui vous doublent à droite ou comme chez nous à gauche! la galère! Une limitation de vitesse hallucinante par endroit, jusqu'à 55 miles sur des dizaines de kilometres en ligne droite. Donc la route est longue.... nous avons dormi un peu après Cleveland. nous avions roulé de 11H à 22H. une très longue journée!!! Nous sommes repartis dare-dare dès le petit matin et nous sommes arrivés très très tard à Woodstock où nous avons logés pendant les jours suivants.
petit budget oblige nous avons dégotté le motel de chez motel.... comme dans les films.....
un petit batiment en long avec pleins de minuscules chambres, louées pour la plupart au mois à des démunis. Une aventure le Bob motel de woodstock illinois!!! mais d'un grand attrait car pas cher! Mais on s'en souviendra!
Enfin nous étions arrivés!!! Du moment où j'avais lu le petit article sur un site inernet  et de notre venue en illinois pour le cushman meeting, il y avait pourtant un fossé!!!
Mais nous y étions avec une journée d'avance!!!  journée qui nous a permis de visiter les environs de milwaukee (le fief harley) et voir le lac michigan (ou plutot la mer michigan car on y croirait!). ...
mais ce serait mentir d'écrire que j'ai pu aller me dorer la pilule au bord de l'eau,charlotte a presque craqué!!! nous avons fait toutes les brocantes de la région. vous le savez maintenant je suis malade!! je ne peux pas rester en place il faut que je farfouille!!!
croisé sur le chemin du retour à woodstock un camion de magicien ambulant...whaouuuu!la nuit est vite venue, et après un hamburger (us oblige) nous nous sommes couchés chez Bob pour une seconde nuit bruyante.... un truc de dingue!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article