notre trip aux us 9

Publié le par philippe devant

Si notre week end fut sous le signe de cushman, nous finissions le week end par une fameuse bourse d'échanges du walneck.... des harley en masse..... n'étions nous pas à coté de milwaukee????
Malheureusement après tout ce bonheur, une longue route de retour nous attendait... mais vous le savez nous ne sommes pas de petits joueurs, et nous sommes rentrés d'une traite jusqu'à new york!! un petit vingt heures de route.....facile....
Si le début de semaine fut sous le signe de la fatigue, nous nous sommes malgré tout beaucoup promenés dans manhattan... new york est vraiment un délice!!!!!qui n'a jamais rêvé de prendre un taxi jaune à new york?
Anna et Charlotte nous avaient  d'ailleurs concocté le mardi une journée purement new yorkaise:
 balade dans central park, où nous étions dejà venus au début de notre séjour avec Tom, qui a travaillé trois ans à la restauration à l'origine des monuments et ponts du parc.
puis après avoir mangé dans un restaurant typique de la grande pomme, nous avons rejoint Tom (qui lui avait travaillé toute la journée, le pauvre!) pour nous rendre à broadway et voir la comedie musicale "HAIRSPRAY" .....  ( un pur moment de bonheur! je vous dirais bien d'y aller mais cela fait un peu loin!! enfin si il y en a de vous qui par hasard vous perdez à NY...)
ce fut vraiment notre meilleure journée à NY!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article