cushman super eagle....

Publié le par philippe devant

on the road again!!! non pas encore ! mais son regne approche!!! plus que quelques jours de travail et d'accessoirisation (d'époque s'il vous plait) !
mince je suis en train de me transformer, un jeune homme m'a dit aujourd'hui elle est belle votre harley.... mon dieu s'il vous plait je ne veux pas devenir biker..... j'ai la "moto", le cuir, les tatouages, ...
non je suis sauvé je n'ai pas la queue de cheval.... elle s'est fait la malle il y a longtemps... ouh ouh ouh
et puis d'abord un eagle est un " cushman motor scooter" si si c'est son nom!!!!

allez  pour le plaisir quelques photos des aigles americains qui se préparent pour moto salon...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super scoots en tous cas...a quand l'article Gogo.....<br /> merci pour tous en tous cas<br /> TNT
Répondre
T
Merci Phil mais en fait comme j'habite desormais Bratislava, je me suis dit que je pourrais trouver du local plus facilement ..
Répondre
P
les cezeta ne sont pas si rares, regardes du coté de la belgique et holland, j'en vois assez souvent en annonces a un prix correct. il y avait un "la boheme" il y a peu de temps sur kapaza je crois...<br /> ou contacte moi, je peux te trouver cela.
Répondre
T
un vrai plaisir ton blog.ça fait plaisir les scoots sont rares ici à part qq cezetta (je suis en chasse)
Répondre
C
Bravo pour toutes ces modifications que tu fais à tes scooters... Ta façon de les personnaliser est vraiment géniale!!! <br /> Tes machines sont imcroyables, tout comme toi à vrai dire.. bises
Répondre