faudrait pas vieillir!!!!

Publié le par philippe devant

le 5 décembre ma vieille peau et moi avont passé le cap des 40 balais!!!!!!
la plupart de vous le savent peut être mais je ne suis pas trop fête!
à vrai dire même j'ai détesté toute ma jeunesse anniversaire, noel et autres moments de fiesta...
tout petit mes parents travaillaient toujours à ces moments là, décembre était une grosse période à la boulangerie, et je passais ces moments dans la solitude un peu aigri!!!  et ce n'est pas passé avec le temps!!!
je disais à charlotte une semaine avant le grand jour, "je ne veux pas que tu organises quelque chose dans mon dos!".
c'était mal connaitre ma douce, qui en deux temps (normal) trois mouvements  m'avait concocté une fiesta dont je me souviendrais!!!!!!
charlotte avait reussi a se faire prêter une petite salle, juste derrière la boutique, et beaucoup de mes amis avait fait le trajet pour embrasser ma vieille peau. c'était trop bien!!!!!! la famille lebihan, le  jean-do et jacotte, le frédo de beauvais , mes poulots de beauvais, francois marie, alain nibart, régine, jeff et sa péruvienne,fred d'uzes, le yann(en coupde vent),yanis, la tnt family,mes amis du rallye, de sylvain et willy ,ink et snipe et tous les autres....... une belle brochette!!!!!
 une soirée d'enfer où entre champagne toasts et gateau et discussions endiablés....
et des cadeaux, un truc de dingue!!!! un super calendrier et un joli discours des lebihan, un portrait invraisemblable de jean do et jacotte, un porte clef rumi sublime de frédo,un bouquin ( dont je vous parlerais bientot ) de francois marie, une aile d'aermacchi breeza d'alain, une enveloppe conséquente des autres pour un volant , mais me direz vous un volant de quoi?
un volant de triumph tr3 , c'est là le cadeau haaaaaalllllllllllllllllluuuccccccccccccccciiiiiiiiiiiinnnnnnnnnaaaaaannnnnnnnnnnttttttttttt!!!!!!!!
ma chérie qui me connait plus que bien savait que je rêve de cette voiture depuis belle lurette. avec ma mère elles m'ont offert le cadeau de ma vie ...... vous pouvez pas savoir ce que cela fait..... je n'y croyais pas..... enfin pour quelqu'un qui n'aime pas les anniversaires j'ai eu ma dose, et je peux vous dire que si même ce n'est qu'à quarante ans que j'ai été gâté ainsi, je ne regrette pas!!!!!!
alors vous mes poulots qui étiez là, ma maman, et ma douce chérie, merci, merci, merci, merci,merci........................le baby foot eu des adeptes, mais le bar aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme je te le disais: "bienvenue au club" et profite bien de ces moments rares que la vie peut apporter...en plus (joke!!) cheveux au (de) vent!!( re-joke!!!)!! nous n'avons pas, malheureusement, pu te rendre la politesse de ta présence lors du notre, de passage de l'an 40!! Alors, nos voeux t'accompagnent pour ce début de quarantaine et cette nouvelle année ovipare!!!!BiZ des 3B.de chez les cigales.
Répondre
D
bon anniv Fifi! sacré cadeau!!!!!!
Répondre
G
bonne année a tous les deux<br /> grosse bise sur les 4 joues
Répondre