un samedi sous le signe des amis!

Publié le par philippe devant

ca y est!!! l'hiver laisse place au primptemps!!!

et pour ce dernier samedi de février,nous( François-Marie Dumas et ma pomme) avions décidé d'aller visiter ma famille de coeur les Lebihan.
séparé par plus de cent kilometres nous ne nous voyons que trop peu!!! alors au premier rayon de soleil, un petit tour chez les amoureux de formes rondes ne fait de mal!!!!
nous sommes arrivés en milieu de journée juste à l'heure pour un délicieux repas (comme d'habitude, chapeau Marie!!). repus nous nous sommes essayés à tous nos amours, un bon paquet y est passé: l'Avolette de Donald (j'ai enfin conduit une brütsch!!! merci mon dodo ce fut un délice!), l'Atlas que nous avions découvert au creusot, Messerschmitt (FMD s'est essayé au chasseur de la route!! pas dérouté notre ancien essayeur moto!!! chapeau bas l'ami! moi j'avais pris une sueur sévère la première fois!), Paul Vallée (les deux bien sur le proto et la chantecler) et mon microcar adoré la rollera.....

J'ai la recette pour une journée réussie:
prenez une poignée de vos amis (les lebihan,fmd,patrick, et notre gael adoré et ses petites par exemple),
ajoutez un repas délicieux avec un lichette de raisin macéré(l'abus d'alcool peut nuire! j'ai donc dit une lichette!), puis terminez par un tour de bolide à faible vitesse, couronné par des tonnes de rires...... et voilà vous avez reussi!!!!!Donald avait dit à FMD (auteur de la photo ci dessus) en rigolant : "fais un joli jonc avec photoshop!!!!!" Il l'a fait!!!!!
Remarquez sur cete photo que donald est un peu grand pour l'avolette, sa tête sort du pare brise, alors que moi vu ma faible taille j'intègre parfaitement le cock pit!!! cette voiture est faite pour moi!!!!

Charlotte malheureusement ne s'est pas joint à nous car elle travaillait à 7h le soir ....
 ma petite chérie tu m'as manqué!!

Commenter cet article

l'inconnu 09/03/2009 11:17

deux trous de balles deux coussins

galinet 08/03/2009 23:45

pourquoi 2 coussins????
Ah oui c'est vrai.....

Don 08/03/2009 23:00

Ce qu'oublie de dire Fifi, qui prêche evidemment pour sa paroisse, c'est que j'étais assis sur deux epaisseurs de coussins !! La preuve, regardez la première photo de l'article où je suis à la place conducteur : je en dépasse pas du pare brise....Fifi, faussaire !

galinet 08/03/2009 01:16

et oui une tres belle journée
merci a la Le Bihan family pour cet accueil
a quand un BBQ a la maison?????
Joli jonc donc joli filets hé hé
je pense que l'avolette est faite pour fifi
pile poil a notre taille

david janiaud 02/03/2009 22:33

Sacré Phiphi,
et dire que pendant ce temps, au premier rayon de soleil certains (moi même) font la traversée de Paris, pas avec une valise remplie de viande ("Janvier, Janvier!"), mais avec un ACMA (le mien) tombé en rade (à priori, un problème électrique)... et parce que la poisse colle encore le lundi, même chose aujourd'hui avec mon primavera...et dire que je disais fièrement "le vespa, meilleur ami de l'homme"...
Black Jean Jacques ou d''vid le mirage.