scooter agf

Publié le par philippe devant

il se sentait delaissé depuis quelques temps dans le garage.je l'ai apercu la larme au bord du carbu!! alors je me suis dit,il faut que je ressorte!!! j'ai trouvé ce scooter il y a quelques années, c'est une premiere main immatriculée à paris. le moteur était hs,et j'ai eu beaucoup de mal à trouver un plateau d'allumage.le moteur est un ydral aj55 le monotube,c'est pas courant.enfin, j'ai fini par trouver un moteur,et la bete ronronne. mais le temps passe et de nombreux autres projets me prennent tout mon temps,et je t'ai délaissé mon agf....mais promis craché juré cette semaine je m'occupe de toi comme à la grande epoque!! et ce week end on fait un tour à paris!

Publié dans philippe-devant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article