l'écosse quel beau pays

Publié le par philippe devant

ce week end a été des plus éprouvants de ma vie.en effet nous sommes montés en écosse avec ma fidèle camionette .en bien c'est drolement loin!! parti à 3H du matin samedi nous sommes arrivés en pleine nuit chez John un amateur averti de maico ,il a acheté son premier maicomobil en 1969 pour 10£! le veinard!! enfin j'avais un an et j'aurais pas fait grand chose d'un maicomobil avec mes petits doigts boudinnés et ma grosse couche!! enfin ce n'est pas le sujet! et bien fidèles lecteurs, l'ECOSSE c'est drolement beau! élevé à notre bonne pollution parisienne, j'en avais oublié combien la nature est belle quand elle échappe à la main humaine .les vallées sont vertes, parsemées de petits points blancs (les moutons),toutes les batisses sont anciennes, hors des grandes villes tout est vraiment ancestral, les pierres n'ont pas fait place au béton.......naturel est le mot qui me vient en premier.....c'est beau et ca fait rêver!!! enfin vous devez vous douter que si nous sommes aller là-bas ce n'était pas pour vagabonder (on a fait que rouler!!! et flotter en ferry !!!), mais pour rencontrer John et sa charmante famille et parler SCOOTER. d'ailleurs John encore un grand merci pour ton présent du dépliant publicitaire espagnol du maicomobil, je l'adore!). après avoir chargé quelques petits trucs ,nous sommes repartis choupette et moi sur le chemin du retour, je vous dit pas comme c'est long après une nuit blanche!! il fallait rentrer car le lundi à 10h il fallait être au boulot.nous sommes arrivés en soirée, un peu à plat il faut dire....nous sommes dingues!! JE REMERCIE D'AILLEURS MA SUPERBE CHÉRIE DE M'ACCOMPAGNER DANS CES AVENTURES INTRÉPIDES (après l'espagne et ses 3500km d'aout en 6 jours cet été, les 3000km pour imola en 5 jours en septembre,on a quand meme reussi à battre le record 3000km et 2 ferries en 38 heures!!)

Publié dans philippe-devant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article