scooter show de chaville

Publié le par philippe devant

ce week end a été l'occasion de voir de vieux amis.c'était le scooter show de chaville!!! organisé par le vulcan scooter sect et le rgc, scooter clubs parisiens,le salon regroupait cette année un petit peu moins de scooters en exposition que l'an passé.par contre les marchands y était plus nombreux.quelques anglais et allemands avaient meme fait le déplacement.cette année,un peu fatigué par la fin de saison (et le week end dernier en ecosse),je n'avais pas vraiment "déballé" pour la boutique (en fait j'avais emmené quelques pièces pointues pour situer notre marchandise) mais j'avais sorti quelques bijoux :deux maicomobil,le tessy et le prototype fisher (léger quoi!!). la journée a passé hyper vite,tant les discussions ont été enrichissantes (d'ailleurs je salue le travail de nico,si tu lis ce blog franchement tu es un orfevre!).nous sommes reparti en soirée avec le trophée de best vintage pour les maico-mobil SSSSs..... enfin encore bravo au scooter club du sud-est pour leurs préparations (et david ca m'a fait plaisir de te voir!! et ne casses pas la bête!!) et à l'année prochaine!

Publié dans philippe-devant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article