avis aux amateurs...

Publié le par philippe devant

juste un petit mot,il y a un maicomobil MB175 première série à vendre sur ebay... bon il est vrai que le coup de massue est dur 9500€ pour la bête comme prix de départ, mais l'engin est bien beau.c'est assurément le plus beau des scooters à mon avis,superbe avec cette ligne rétro-futuriste poussée à son apogée. bon c'est sur ca fait une bonne poignée de dollars à donner, mais imaginez vous un instant au guidon du plus surprenant des scooters............ whaouuuuuuu! pour en revenir à l'engin le 175 à refoidissement par air forcé n'est pas le meilleur des moteurs de maicomobil, le 200 est nettement plus agréable à conduire vu le volume de l'engin et son poids (pas excessif mais bon !).enfin il semble en assez bon état.l'annonce dit qu'il est tournant,est qu'il reste quelques petites choses à faire.la restauration semble être ancienne vu l'état des chromes et de la sellerie,mais la peinture parait bien neuve. enfin j'espere que ma chérie verra l'annonce sur ebay,pour la saint valentin,c'est une jolie preuve d'amour,non? (elle va m'étriper si elle voit ça) ou c'est un coup à manger des patates pendant un siècle? ps :merci pour les petits messages d'amitié pour le décès de ma grand-mère et les nombreux encouragements pour mon papounet adoré. merci du fond du coeur à tous.

Publié dans philippe-devant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article