ooouuuuuuuiiiiiiiinnnnn !!!!!!!!

Publié le par philippe devant

juste une petite anecdote: Ce week-end à Reims il y avait en expo un fiat multipla (un vieux pas un récent!), bicolore, restauré, sublime. Ma chère et tendre est tombée à l'arrêt là devant l'engin. Je lui ai demandé "tu aimes?". J'étais plutot surpris mais franchement c'est vrai que c'est pas mal. Je me suis vu un instant au volant du mini combi (un de mes vieux copain Yves Lalleman avait un split westfalia,qu'il avait restauré intégralement sur un parking bravant toutes les intempéries.Courageux le Yvon!! et talentueux! Et le combi franchement ca dechirait!).j'étais donc dans mes rêves au volant de mon MONOSPACE du passé....monospace...monospace;...monospace..... et là j'ai réalisé que quand on un un tel engin c'est pour avoir des petits à l'arrière... et la famille Devant est toujours sans poussin... J'ai demandé à ma douce et elle m'a rétorqué :"il faut se mettre à faire des bébés et tu pourras en avoir un!". Conclusion de tout cela, la femme est la plus grande des rusées car elle saura se servir de la petite étincelle qui se cache dans votre oeil pour vous faire avaler n'importe quoi....... Ps: ma chérie même sans fiat multipla on va en faire des bambins.... Non pas un multipla! Je serais plus pour une isetta bmw 600.... Je blague chérie, je blague...

Publié dans philippe-devant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
heureusement que tu ne collectionnes pas les autocars !
Répondre