le concours d'Élégance du Pré Saint Gervais

Publié le par philippe devant

je profite de cet article pour remercier toutes les personnes présentes la semaine dernière au Pré! je vous raconte un peu! nous étions plus d'une trentaine de véhicules au départ à Porte dorée. Après une balade dans le bois de vincennes et un bout de Paris, nous sommes entrés en fanfare (génial les gars de la sécurité qui couraient à coté des scoots pour boucher les carrefours!! un petit air de Bodyguard!), après un tour complet de la ville au ralenti, nous avons élu les vainqueurs du concours... Je pense que tout le monde était content, je n'ai vu que des heureux autour du buffet!! La soirée finit de notre coté en plus petit comité (les lebihan,jean-do et jacqueline,gael et un couple de beauvais) par un resto,et une balade géniale dans Paris la nuit.;.. scootavia,messerschmitt,vespa 400,vespa acma,gtr,et bien sur maicomobil;...Une journée géniale qui m'a fait oublier un instant les tracas...merci à vous tous...et promis je vous organise un autre rencard rapido!

dommage que papa n'ait pas été des notres......

Publié dans philippe-devant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caffier 20/07/2007 19:11

c'est par un pur hasard que je suis arrivé sur votre tres joli site un melange de couer et de technique c'est bien agreable
Pour ma part je suis amateur de 3 roues et de voiturette c'est avec regret qu ily a 20 ans j'ai vendu mon automouche et depuis cette année le virus à repris je me suis mis a la recherche de tri je vous ferais un mail avec une photo prochainement et si une voiturette vous encombre n'hesitez pas !!!
cordialement et à bientot
Herve

gael60 02/07/2007 19:06

t'as plutôt intérêt je prépare déjà le motobécane Sc