jeudi 1er novembre

Publié le par philippe devant

si la Toussaint est un moment pour se receuillir et penser à nos tres chers disparus,  ce fut un moment très spécial pour moi. Vous savez tous que mon tendre Papa nous a quitté il y a bientot six mois. J'avais tant de projets avec lui, que je devrais réaliser seul maintenant. Oh bien-sûr il est en permanence dans ma tête et mon coeur, et toute l'éducation qu'il m'a donnée me guide chaque jour dans mes choix... Mais que c'est dur de vivre sans lui... On croit être un homme... Mais on est bien peu sans son père... mon Papounet tu me manques!
Un de nos projets était de rouler en messerschmitt, mais je n'ai pas eu le temps de faire rouler l'engin avant le départ de mon Papounet..... trop de problemes dessus qui me dépassaient.... Enfin vous qui me lisez, savez que j'avais récupéré le moteur restauré il y a deux semaines, et bien les amis il est maintenant dans la caisse et démarre! Bientot je prendrais la route et mon tendre père je le sais sera avec moi! tu me manques, tu sais.
ps: IIl faut rendre à César ce qui est à César! Merci à la famille Lebihan au complet (Claude,donald,et Marie) pour l'aide à faire revivre mon engin ! Car poser un moteur de schmitt je peux vous le dire c'est pas simple!
D'autant plus quand vous vous apercevez au dernier moment qu'en plus de la pose moteur,qu'il faut démonter le pédalier (plus qu'inaccessible) car il est grippé du fait de la longue immobilisation!
et une énorme BISE à ma douce qui avait apporté son ordinateur pour travailler à Evreux!
si t'as des amis, lèves le pouceet pour finir un petit quizz! qu'est ce que claude nous a encore dégotté!
quelques indices: 3 roues,porte frontale,origine nordique!

Publié dans philippe-devant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

phil 02/11/2007 19:29

ah si les collectionneurs se mettent a vous donner les solutions. enfin c'est bien ca pierrick! ah vrai dire c'était pas dur vu que tu en as un en épave si je ne me trompe( sans le haut du pare brise si je me souviens bien)!

chavattov 02/11/2007 14:07

c'est un très beau et rare model suédois propulsé par un moteur 50cc saxonette (demarreur éléctrique ou manuel comme une tondeuse): le NORSJO SHOPPER. années 70's.
super marrant comme microcar car porte avant basculante avec son guidon ou volant, et il y a un panier type "caddie" sur l'arrière qui fait penser qu'il a été conçu pour faire son marché!

Sinon je vois que tu es sur le point d'avoir une joie immense de rouler dans ton kr200.....j'espère pour ma part que se sera mon tour pour l'été.
a+ pierrick