notre trip aux usa 2

Publié le par philippe devant

notre première journée fut sous le signe de la découverte, Tom nous avait prêté une voiture et indiqué tous les endroits sympathiques autour de sa maison, et avide de tout voir dès le premier jour nous avions fait le tour. Nous étions prêt pour Manhattan!
Quelques jours avant de partir pour new york, j'avais vu une voiture Eshelman sur ebay. Pour ceux qui me lisent vous connaissez les Eshelman. Ce model 200 n'avait aucune enchere, c'était assez étonnant car ces voitures sont extremement rare et les amateurs de microcars en rêvent tous un peu. Enfin la voiture était très mal référencée et j'ai été le seul à poser une petite enchère. Me voilà donc propriétaire d'une des plus petites voitures au monde quelques jours avant de partir à new york....
Ce fut donc une de nos premières missions que d'aller  récupérer notre mini voiture! Tom avait contacté le vendeur et il se situait à deux heures de route de NY..... alors quoi de mieux pour finir cette seconde soirée aux usa que d'aller au à  Orange?
nous sommes arrivés très tard là-bas car Tom ne finit le travail que vers sept heures et nous ne sommes arrivés qu'à 11 heures. Tom avait attelé la remorque à la jeep, car notre vendeur avait d'autres engins dont un rally 200....
regardez les photos, et je pense que je n'aurais pas à vous faire l'article..... nous étions bien aux usa.
C'est assez étrange car j'ai eu la même sensation que la première fois que je suis allé en italie....... quel plaisir... quelle excitation.........remarquez les chassis de cushman turtleback ontre le mur. j'aurais pu acheter trois cushman et le mitsubishi silver pigeon ce jour là, mais je suis resté lucide...oufNous sommes repartis  chargés, l'eshelman  dans le coffre et un rally 200 version us oblige sur notre super remorque.....nous sommes rentrés très tard à new york mais heureux de notre périple!!!!elle est pas mignonne notre nouvelle voiture!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article