la rolux de charlie

Publié le par philippe devant

lorsque je vous disais que je bossais un peu sur la rolux, et bien les amis j'avance ...... au cours du week end dernier j'ai enlevé la carrosserie du chassis. whaouuuuu, et dans un second temps j'ai mis avec ma chere et tendre, la carrosserie à poil, aucune vis ne resiste à une disqueuse!!!! j'avance aussi sur le petits morceaux. tous les aluminiums sont déjà repolis,les chromes ne sauraient tardé à rejoindre le chromeur, et comme vous pouvez l'imaginer je pense déjà à une accessoirisation un peu personnelle.... un petit kit continental pour la roue de secours par exemple... beaucoup de boulot en prévision que de fabriquer un support pivotant pour l'accès au coffre et un pare-chocs en trois parties. pour ce qui est du chassis, j'espère le faire un soir cette semaine. car à partir de dimanche je suis à l'hosto pour me faire opérer d'une hernie de la ligne blanche,alors après, plus moyen de porter pendant au moins un mois....cela ne m'arrange pas vraiment...mais bon.... c'est la loi des séries... maman vient juste de sortir de l'hopital (tout s'est bien passé,mon dieu merci!) et maintenant c'est mon tour...j'en ai plein le _ _ _ des hostos!! le dos bien sur! hein!

Publié dans philippe-devant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bons voeux de rétablissement a tous les trois.
Répondre