le mois d'aout....

Publié le par philippe devant

Me voici de retour sur le blog! après mon opération des intestins, j'ai pris un peu de repos ( forcé par ma chère et tendre, car vous savez que je ne tiens pas en place). Enfin la boutique fermée pour le mois d'aout, nous sommes partis une semaine à Hossegor pour un moment de détente loin du flot parisien. Vous imaginez bien que des vacances sans scooter pour moi ne sont pas vraiment des vacances, alors le Rumi nous a suivi lors de ce périple. Nous avons d'ailleurs croisé pas mal de gens ( nombre de clients des années scooter, David du vespa club de bordeaux, et de nombreux papis qui nous ont fait partager leurs souvenirs de Rumi). Par contre nous n'avons pas croisé beaucoup de brèles ormis un lambretta li espagnol à garde boue mobile, un vespa 50, et quelques VW dont un sublime combi split qui ferait palir tout surfeur!!!!!!!!


Publié dans philippe-devant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
qui ferai palir plutot la descendance<br /> hi hi hi ...........<br />
Répondre